TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Petite rencontre entre vieux amis (PV Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite rencontre entre vieux amis (PV Bella) Empty
MessageSujet: Petite rencontre entre vieux amis (PV Bella)   Petite rencontre entre vieux amis (PV Bella) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:46

Il faisait gris à la Push, comme d'habitude d'ailleurs dans cette région. Mais bon, quand on avait passé plusieurs années dans ce climat on finissait pas s'y habituer. M'étirant, j'entendit mes os craquer. J'allais finir par avoir de l'arthrite précoce avec ce temps pluvieux. Forks n'est pas vraiment l'endroit de prédilection pour une vieillesse agrèable et sportive. Bon d'accord je n'avais que 15ans mais bon, cela ne m'empeche pas de penser à mes vieux os ! Je pensais soudain à mon père, coincé dans un fauteil roulant. La vie ici n'était pas toujours joyeuse pour lui, il ne pouvait presque pas sortir quand il pleuvait, l'allée étant trop boueuse. Pourtant il aimait la réserve Quileute au moins autant que moi. C'était notre peuple, notre vie, notre reserve et tant pis pour la pluie.
Un bruit de roue résonna dans le couloir, comme dit le proverbe, quand on parle du loup on en voit le bout de la queue. Ou, dans le cas de mon père, le bout de fauteuil roulant...

-Jacob ! Habille toi en vitesse on pars chez Charlie Swan.

Charlie était surement ce qui s'approchait le plus d'un meilleur ami pour mon père Billy, il passait beaucoup de temps ensemble. La plupart du temps Charlie venait ici pour voir mon père aprés son service mais quand il y avait des matchs important nous nous déplacions chez lui ou il avait un superbe écran geant que mon père adorait. Nous n'avions hélas pas l'argent pour nous en payer un, nous faisions avec notre petite télé qui était dans notre salon.

-Oui oui j'y vais.

Courant jusqu'a ma chambre- enfin si on pouvait appeller ça une chambre- j'enfila un jean et un sweat qui trainait. La capuche me protegerait un peu de la pluie même si je finirait trempé de toute manière.

-Heu... Papa? Je peux conduire la voiture?
Je lui fit les yeux doux, vraiment doux, même si je me doutais qu'il allait dire non comme d'habitude. J'étais trop jeune pour conduire au devant de la loi parait-il, alors je devait me contenter du siège passager.

-Non, tu est trop jeune au devant de la loi Jacob.

Tient qu'est- ce que je disais, j'étais sur qu'il allait me répondre cela, il répondait toujours cela. Il fallait vraiment qu'il change de disque. En plus j'étais persuadé qu'il répétait une phrase que lui avait dit Charlie, la formulation était typiquement la sienne.
Grognant quelque peu j'attrapa le fauteil roulant de mon père et sortit de la maison. Il se mettait à pleuvoir doucement tandis que nous nous dirigions vers la voiture. Aidant mon père a monter sur le siège conducteur, je plia le fauteuil et le jeta à l'arrière puis monta à côté de mon père.

-Pourquoi tu veux aller chez Charlie, je savais pas qu'il y avait un match ce soir !

-Non non Jacob y'a pas de match mais la fille de Charlie vient d'arriver et je me suis dit qu'une petite visite serait sympa. Cela fait longtemps que tu n'a pas vu Bella tu te rappelle d'elle?

Bella ! Bien sur que oui que je me rappellait d'elle ! Nous avions passé de bon moment pendant les vacances quand nous étions petits ! Elle avait du changer depuis tout ce temps ! Il me tardait de la voir, j'espérais juste qu'elle se rappelle de moi...

Lorsque nous arrivâmes à Forks, il ne pleuvait plus, heureusement pour nous. Mais j'avais des doutes quand au temps que durerait cette accalmie. Avec la chance que j'avais il pleuvait pile quand nous rentreront à La push.

Mon père gara la voiture devant les Swan et descendant, j'entreprit de déplier le fauteuil de mon père...

( HS: Je corrigerais les fautes ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    ▌BELLA ; a human which hides many things.

Isabella Swan


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Forks (l)
Date d'inscription : 30/05/2009

PIÈCE D'IDENTITÉ
RELATIONS::
CAPACITÉ SPÉCIALE:: Je n'en ai peut-etre pas...
TOPICS?: OPEN ( OUI )

Petite rencontre entre vieux amis (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre vieux amis (PV Bella)   Petite rencontre entre vieux amis (PV Bella) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:15

    Je crois que je n'ai jamais été aussi obsedée par une personne depuis trois jours. Cet accident avait changé ma vie, j'en avait la conviction, bien que je ne sache pas vraiment pourquoi j'était si sûre que ma vie allait changer. Je me revoyais sans cesse, appuyée contre ma voiture, la camionette qui fonçait droit sur moi.. Puis, sans que je puisse me rendre compte de quoi que ce soit, j'était à terre, avec Edward au dessus de moi.. Comment avait-il fait pour me rejoindre en aussi peu de temps alors qu'il se trouvait à l'autre bout du parking du lycée ? Il avait beau me dire que j'était folle, j'était sûre de moi : Edward Cullen n'était pas humain.
    J'ai beau être censée avoir peur, tout ce que j'éprouvait pour mon sauveur ne pouvait être que fascination. Il pourrait dire être dangereux, je n'en croirait pas un mot, bien que je ne sâche pas pourquoi j'avait cette certitude.

    Appuyée sur mon lit, les genoux regroupés contre moi et encerclés par mes propres bras, je contemplai la pluie ruisselante sur ma fenêtre. Moi qui detestait ordinairement l'humidité, le bruit des gouttes d'eau contre le verre de ma chambre était presque apaisant, il me calmait et m'empechait d'être si tracassée, comme toujours depuis 68 heures. Oui, je les compte, depuis ce jour, je n'ai que ça à faire de toutes facons en ce moment. Depuis l'accident, Charlie était devenu fou. "Tu aurais pu te faire tuer!" ne cessait-il de me répéter. J'avait beau lui dire que j'était toujours vivante et que c'était ce qui importait, son visage devenait chaques fois plus rouge.
    Après cet instant de reflexion, je finit par me tourner pour m'allonger sur mon lit. Même si on n'était que l'après midi, et pourtant j'étais un peu fatiguée. Mon ordinateur était allumé, alors je ne put m'empecher de me lever pour m'assoir face à lui. Après avoir repondu a un enième mail de Renée pour la rassurer suite a mon accident (merci Charlie de l'avoir informé), je me mit a faire des recherches. Peu de reponses m'étaient parvenues, mais l'une d'entre elle attira mon attention. Il s'agissait d'un livre essentiellement sur les legendes Quileute, en vente a Port Angeles. Je m'empressai de noter l'adresse avant d'eteindre l'ordinateur. Une visite a Port Angeles s'imposait, maintenant... Je me leva de ma chaise, j'entendis un bruit de moteur devant la maison je m'empressa d'allez voir qui c'était, c'était Jacob mon ami d'enfance, avec son père. A ce que je vois les nouvelles vont vite à Forks ! Je sortis de ma chambre et dévala les escaliers pour enfin arrivé dehors, ou il ne pleuvait plus ! Devant moi, il y avait Jacob, mon père et Billy le père de Jacob, en effet, mon ami avait tellement changé depuis que je l'ai vu, il avait surtout grandis !

    « Bonjour Billy » dit-je d'un ton doux en lui serrant la main « Salut Jacob, wah, tu as tellement changé »
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite rencontre entre vieux amis (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre vieux amis (PV Bella)   Petite rencontre entre vieux amis (PV Bella) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:02

J'avais changé c'était vrai mais elle aussi! Alors que petite elle portait des lunettes et des cheveux plutôt court elle avait désormais des cheveux longs, aucune trace d'appareil dentaire. Elle était... splendide. Il n'y avait vraiment que ça à dire... Lorsqu'elle me sourit je la trouvais encore plus belle encore. Elle avait vraiment changée !

-Toi aussi tu a tellement changée ! Tu est splendide maintenant !

J'avais dit ça un peu trop fort et un peu trop vite. Très vite je me mis à rougir, me rendent compte avec soulagement qu'avec ma peau mate on ne voyait que très peut la rougeur de mes joues. Au moins cela me préservera de l'embarras que j'aurais pu ressentir devant Bella et surtout cela me protégera des blagues à répétition de mon père sur ça... Dés qu'une fille me plaisait il ne pouvait pas s'empêcher de m'en parler sans cesse pour me voir gêner. Un vrais gosse. Et Bella me plaisait. Oh que oui !

Me rendant compte que je la dévisageais depuis un petit moment je secoua la tête et lui fit un grand sourire comme moi seul savait les faire. Mon père toussouta derrière moi et rigola un peu tout en demanda a Bella ou était son père. Et mince je m'étais fait pincer... Faut que je déménage, vraiment, sinon ça n'allait plus être vivable. Plus mon père vieillissait plus il racontait n'importe quoi pour me mettre dans l'embarras. Il avait commencé par les vieilles histoires de mon enfance devant des amis que je m'étais a Forks et qui ne me connaisait pas depuis l'enfance. Si maintenant il se mettait à dire des betises à Bella je n'étais pas sorti de la boue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre entre vieux amis (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre vieux amis (PV Bella)   Petite rencontre entre vieux amis (PV Bella) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre entre vieux amis (PV Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: FORKS :: ● LOGIS :: MAISON DES SWAN-
Sauter vers: