AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Cullen [Pris 3/7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth G. Parker

avatar

Nombre de messages : 310
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2009

PIÈCE D'IDENTITÉ
RELATIONS::
CAPACITÉ SPÉCIALE::
TOPICS?: OPEN ( OUI )

MessageSujet: Les Cullen [Pris 3/7]   Mar 7 Avr - 1:06


« Leurs visages, si différents et si semblables,
d'une splendeur inhumaine et dévastatrice.
Il était difficile de déterminer lequel était le plus sublime. »

Bella Swan in Twilight


  • Carlisle Cullen feat Peter Facinelli - Free - Reserved - Taken
  • Esmé Cullen feat Elizabeth Reaser - Free - Reserved - Taken
  • Edward Cullen feat Robert Pattinson - Free - Reserved - Taken
  • Rosalie Hale feat Nikki Reed - Free - Reserved - Taken
  • Emmett Cullen feat Kellan Lutz - Free - Reserved - Taken
  • Alice Cullen feat Ashley Greene - Free - Reserved - Taken
  • Jasper Hale feat Jackson Rathebone - Free - Reserved - Taken


/!\ Attention - Pour les rôles principaux, nous demandons un très bon niveau RP./!\
Cela concerne, ici, tous les personnages.


Dernière édition par Creatic le Mer 6 Mai - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveforever.forumactif.com
Elizabeth G. Parker

avatar

Nombre de messages : 310
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2009

PIÈCE D'IDENTITÉ
RELATIONS::
CAPACITÉ SPÉCIALE::
TOPICS?: OPEN ( OUI )

MessageSujet: Re: Les Cullen [Pris 3/7]   Mar 7 Avr - 1:07

CARLISLE CULLEN
Âge :
23 ans physiquement, il a 365 ans.
Story : Malgré trois siècles d'existence, Carlisle n'a sa famille que depuis un siècle et encore moins pour la plupart de ses enfants. Sa première création, son premier fils (qui s'est longtemps fait passer pour son frère) est Edward. Son épouse Esmé est arrivé peu de temps après, puis Rosalie - qu'il espérait voir devenir la compagne d'Edward -, Emmett - que la blonde lui a supplié de transformer - et enfin Alice et Jasper - les seuls qu'il n'ait pas créé.
Initiateur du mode alimentaire qu'il entretient aujourd'hui avec sa famille, Carlisle est un idéaliste qui rêve de voir d'autres clan adopté le "végétarisme". Il a bon espoir depuis qu'il a convaincue les Denali, leurs "cousins éloignés", d'en faire de même.
Aujourd'hui, et ce depuis de nombreuses décennies, Carlisle joue le rôle du médecin, père de famille d'adolescents adopté par lui et son épouse stérile.
Avatar : Peter Facinelli

ESME CULLEN
Âge :
26 ans physiquement, elle a 110 ans.
Story : Esmé Anna Platt, épouse Evenson, n'avait pas pensé qu'elle finirait épouse Cullen et encore moins vampire. Pourtant, depuis presque un siècle, Esmé est la femme de Carlisle, la mère d'Alice, Edward, Emmett, Jasper et Rosalie. Epouse comblée, mère parfaite, elle ne pensait pas, dans ses derniers jours d'humaines, trouvé tout cela après la mort. Aujourd'hui, elle estime avoir la vie parfaite et sa condition ne la gêne absolument pas. Après tout, un mari et des enfants aimant et pleins de ressources, quoi de plus agréable pour vivre sa condition ?
Artiste dans l'âme, Esmé a la passion de l'architecture et passe de longs moments à rénover de vieilles bâtisses. Toutes les demeures habités par les Cullen sont de sa création. Elle tient d'ailleurs comme atelier une pièce à l'étage de la villa et y passe de longues heures à dessiner les plans de ses nouvelles idées.
Avatar : Elizabeth Reaser

EDWARD CULLEN
Âge :
17 ans physiquement, il a 104 ans.
Story : Née Edward Anthony Masen, le jeune homme est le premier à subir une transformation de la main (ou plutôt des dents) de Carlisle. Promesse faite à la mère de l'adolescent, désir ardent de se trouver un compagnon partageant les mêmes idéaux, c'est avec beaucoup de remords que celui qui est désormais son père accepta de faire ce qu'il lui a fait. Depuis, Edward le vit comme il peut. Il n'en a jamais voulu à Carlisle, mais n'a jamais cessé de se considérer comme un monstre, surtout après ses années rebelles où il a assassinés de nombreux humains pour le plaisir de s'abreuver de leur sang.
Si son pouvoir de télépathe fait de lui quelqu'un d'exceptionnel, ce n'est pas la seule chose qui le différencie. Edward est également le seul célibataire de la famille Cullen, le seul solitaire, tout en étant pourtant le plus âgé après Carlisle. Esmé est d'ailleurs très inquiète à ce sujet, craignant qu'il n'ait été transformé trop tôt ou que quelque chose ait été mal fait et ne l'ai en quelque sorte "cassé".
Avatar : Robert Pattinson

ROSALIE HALE
Âge :
18 ans physiquement, elle a 90 ans.
Story : Rosalie Lilian Hale a toujours été d'une grande beauté et cela, même lorsqu'elle était humaine. A cette époque, elle devait épouser le fils du patron de son père, le futur héritier de l'entreprise de banque familiale : Royce King. Mais l'homme était loin d'être le futur mari idéal qu'elle espérait. Un soir, alors qu'il était saoul, lui et ses amis trouvèrent Rosalie dans la rue et abusèrent d'elle, la laissant pour morte sur le pavée. Carlisle la trouva et décida de la transformer, ne pouvant laisser une beauté pareille mourir pour cela. Il espérait également que Rosalie deviendrait la compagne d'Edward, mais celui-ci ne l'a jamais vu que comme une soeur. La blonde trouva l'amour avec Emmett, un humain qu'elle trouva dans la forêt et supplia Carlisle de transformer.
Prétentieuse et égocentrique, Rosalie reste néanmoins d'une loyauté sans faille envers sa famille et ferait n'importe quoi pour la protéger, quitte à faire des actes qui ne font qu'empirer la situation.
Avatar : Nikki Reed

EMMETT CULLEN
Âge :
20 ans physiquement, il a 110 ans.
Story : C'est lors d'une chasse dans ses montagnes natals qu'Emmett McCarty se retrouva face à la mort. Attaqué par un ours, il crut sa dernière heure arriver quand un ange le prit dans ses bras. Cette ange l'amena à un homme qui le mordit, faisant de lui un vampire. Il épousa - plusieurs fois - son ange : Rosalie Hale.
Emmett est une sorte de gros nounours. Blagueur et jamais sérieux, il est plutôt difficile d'avoir une conversation sérieuse avec lui, mais c'est un véritable réconfort d'être avec lui lorsqu'on a besoin de se faire remonter le moral. C'est celui qui a eu le moins de problèmes avec sa condition. Si être un vampire lui a apporté la femme de sa vie, alors être un vampire ne peut pas être une mauvaise chose.
L'ours n'a jamais caché qu'il avait eu quelques problèmes avec le régime imposé par Carlisle. D'ailleurs, il s'est nourri plusieurs fois de sang humain et a déjà croisé sa Tua Cantante - qui n'a pas survécue -. S'il a vécu cela comme un échec à chaque nouveau meurtre, il a fini par s'y faire. Ce ne sont que des erreurs de parcours qu'il s'efforce de ne plus reproduire.
Avatar : Kellan Lutz

ALICE CULLEN
Âge :
19 ans physiquement, elle a environ 104 ans.
Story : Née Mary Alice Brandon, la jeune fille développe très tôt un don de double vu qui l'a fait passer pour folle. Elle est donc enfermé dans un asile, d'où, presque toutes sa vie, elle fut privé de lumière. A l'asile, un médecin/vampire tomba amoureux d'elle, tandis qu'elle devint la proie de James, un traqueur obsessionnel. Pour éviter qu'elle ne soit tué, le médecin se résigna à la transformer. Pour se venger de s'être fait doubler ainsi, le traqueur tua son congénère.
N'aillant aucune idée de ce qu'était son passé, n'aillant rien d'autre en tête que le prénom "Alice", la vampire nouvelle née fut soumises à ses visions, qui la guidèrent. Sans elles, elle serait sans doute devenue une vraie sauvageonne. en 1948, suite à une vision, elle partit à la rencontre de Jasper avant de rejoindre Carlisle et les siens, sa "futur famille" en 1950.
Avatar : Ashley Greene

JASPER CULLEN
Âge :
20 ans physiquement, il a 162 ans.
Story : Jasper Witlock s'engage dans l'armée à 17 ans, se faisant passé pour un jeune homme de 18. Son charisme hors du commun et son habileté au combat lui font rapidement monté de galons, jusqu'à ses 20 ans, âge où il fut mordu par Maria, une vampire d'Amérique du Sud, construisant une armée pour obtenir des territoires.
Après des années à combattre aux côtés de la vampire, Jasper finit par s'enfuir avec Peter et Charlotte, d'autres anciens combattant de Maria, pour vivre dans en Amérique du Nord, plus civilisé. Néanmoins, les capacités de Jasper à ressentir les émotions des gens ne firent que le déprimer jusqu'à ce qu'il se dégoûte complètement de tuer pour se nourrir.
C'est seul et toujours plus déprimé qu'il fit la connaissance d'Alice, dont il tomba rapidement amoureux. Depuis, il la suit partout, acceptant toutes les contraintes qu'elle lui impose inconsciemment, comme le fait de devenir végétariens pour rester avec les Cullen. L'homme, qui porte désormais le nom de Hale, est celui qui a le plus de mal avec le régime alimentaire des Cullen.
Avatar : Jackson Rathebone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveforever.forumactif.com
 
Les Cullen [Pris 3/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Alice Cullen
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: IF YOU CAN LIVE FOREVER... :: ● POSTES VACANTS-
Sauter vers: