TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA PARTIE FLOOD : 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LA PARTIE FLOOD : 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PARTIE FLOOD : 1   LA PARTIE FLOOD : 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 2:53


    Muhahahaha, moi je vais pas tarder à y aller je crois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. Parker

Elizabeth G. Parker


Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2009

PIÈCE D'IDENTITÉ
RELATIONS::
CAPACITÉ SPÉCIALE::
TOPICS?: OPEN ( OUI )

LA PARTIE FLOOD : 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PARTIE FLOOD : 1   LA PARTIE FLOOD : 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 2:55

Ouais ^^
Moi aussi il faut que je lis mon texte sur la chirurgie pour mon texte argumentatif... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforever.forumactif.com
Invité
Invité




LA PARTIE FLOOD : 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PARTIE FLOOD : 1   LA PARTIE FLOOD : 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:43

Je vois que cela discute pas mal de Twilight par ici Very Happy !
Comment allez-vous ?? Moi, je suis content que le forum reprenne un peu d'activités et que le topic à la maison continue ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PARTIE FLOOD : 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PARTIE FLOOD : 1   LA PARTIE FLOOD : 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:06

    Oui Oui Oui, ça va marcher cheers
    Et puis si on est plus actif, ça incitera les gens à s'inscrire
    Fin moi je vais me faire engueuler si je viens plus ici que sur mon fo qui est lui aussi dans la même panade x)
    Bref, je voulais demander pour le TP dans la maison on a un tour ou c'est au feeling ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PARTIE FLOOD : 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PARTIE FLOOD : 1   LA PARTIE FLOOD : 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:08

1.Je pense pouvoir te répondre ; c'est au feeling mais il faut quand même que tout le monde participe Very Happy
2. On peut avoir l'adresse de ton forum, par curieusité ??
3. Tu dis ne pas aimer ton avatar, donne moi une belle image de bonne qualité et j'essaierai au mieux de t'en faire un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PARTIE FLOOD : 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PARTIE FLOOD : 1   LA PARTIE FLOOD : 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:18

    Je vais te donner l'adresse par MP si tu veux, je voudrais pas faire de tord à Marie mdr x)

    Sinon j'ai des vavas sur Ashley Greene, mais pas tirer du film, j'aime pas trop les photos tirés du film mdr et Marie m'a dit que c'était mieux pour les vavas, mais bon en même temps presque personne n'en a tirer du film ici x)

    Cool au feeling c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. Parker

Elizabeth G. Parker


Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2009

PIÈCE D'IDENTITÉ
RELATIONS::
CAPACITÉ SPÉCIALE::
TOPICS?: OPEN ( OUI )

LA PARTIE FLOOD : 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PARTIE FLOOD : 1   LA PARTIE FLOOD : 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:09

Prend les vava que tu veux Milie! ^^ (L)

pour le topic de la maison, j'aurais aimer en ordre pour que tout le monde poste, mais bon c'est aps grave.

Seulement il y a un truc qui m'embete mrd, Carlisle et Esmée déserte le forum Sad
Carlisle s'est connecter mais n'a donner aucun signe de vie meme pas un Mp que je lui avait demander de m'envoyer en guise de réponse s'il voulait toujours rester... Sad
Esmée je n'ai pas eu un signe de vie de sa part par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforever.forumactif.com
Invité
Invité




LA PARTIE FLOOD : 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PARTIE FLOOD : 1   LA PARTIE FLOOD : 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 4:20

    Je ne me plaignais pas, je constatais mais MERCIIII Very Happy

    Hahaha je m'en doutais pour l'ordre, au pire à partir de maintenant on peut reprendre en ordre Smile

    Sinon j'espère qu'ils vont se manifester C&E.
    Et surtout j'espère qu'Esmée n'est pas morte, quand quelqu'un dit " on ne m'a pas donné signe de vie" je pense toujours au pire ^^

    Bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PARTIE FLOOD : 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PARTIE FLOOD : 1   LA PARTIE FLOOD : 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:08

Désolé Edward, je pensais qu'il n'y avait pas d'ordre précis ... silent Pardon xD !
J'espère aussi qu'ils vont se montrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth G. Parker

Elizabeth G. Parker


Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2009

PIÈCE D'IDENTITÉ
RELATIONS::
CAPACITÉ SPÉCIALE::
TOPICS?: OPEN ( OUI )

LA PARTIE FLOOD : 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PARTIE FLOOD : 1   LA PARTIE FLOOD : 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 0:25

ce n'est pas grave, tu n'es pas le seul à ne pas s'y etre tenu. Pour moi, il faut seulement que tout le monde puisse y participer. ^^

Oui je ne comprend pas pourquoi il ne viennent pas.. :S
Revenir en haut Aller en bas
https://liveforever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LA PARTIE FLOOD : 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PARTIE FLOOD : 1   LA PARTIE FLOOD : 1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PARTIE FLOOD : 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: HORS JEU :: ● LE PARADIS DU FLOOD-
Sauter vers: